Accueil Recherche Plan du site  

Bienvenue

Votre partenaire dans le domaine de la conception et du développement des solutions informatiques ciblées par métiers

Forte d'une expérience solide et d'une équipe compétente et multidisciplinaire, GENERAL SOFTWARE , se positionne comme une entreprise innovante dans le domaine de la conception et du développement des solutions informatiques ciblées par métiers. En alliant maîtrise technologique et connaissance des besoins des clients, GENERAL SOFTWARE développe ses logiciels en se basant sur des simulations et des essaies en environnement réel pour mettre à la disposition des professionnels des solutions adaptées à leurs problèmes. La philosophie de GENERAL SOFTWARE est d'offrir des solutions informatiques sur mesure ciblées par métier pour intégrer les spécificités des secteurs, les particularités des fonctions et les diversités des tâches.

GRHSOFT : Votre solution complète de gestion des ressources humaines. GSCBE : Votre solution de gestion de stock avec code à barre embarqué.

Le logiciel de Gestion des Ressources Humaines «  GRHSOFT » est un outil développé par GENERAL SOFTWARE pour aider les entreprises à mieux gérer leur capital humain.

Le logiciel de Gestion de Stock avec Code à Barre Embarqué «  GSCBE  » est une nouvelle application informatique qui se base sur une technologie avancée de collecte des données relatives à la gestion des stocks de matières premières.

Lire Plus

Lire Plus

OPTIMA.5 : Votre solution complète de gestion commerciale. PROTEX ® : La chaine logistique de gestion de la production pour les ateliers de la confection PROTEX®.

Le logiciel Optima.5 est conçu par GENERAL SOFTWARE pour répondre aux besoins d'entreprises en matière de gestion commerciale.

est un outil puissant qui vous permet d'assurer un contrôle journalier précis par ouvrière, par groupe, par référence et par client. Il assure, en plus, le contrôle des encours, localise les erreurs par poste de travail et calcule le rendement par ouvrière, par groupe et par atelier.

Lire Plus

Lire Plus